lundi 25 juillet 2016

C'est Lundi, Que lisez-vous ? #1


Hey, aujourd'hui on se retrouve pour le : C'est lundi, que lisez-vous ? 



Qui est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est 
repris par Galleane sur son blog.



Comme chaque semaine, le Lundi on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine passée, j'ai lu :







J'ai adoré les trois livres, que j'ai fini en deux jours chacun, la semaine passé n'a eu que des coups de cœurs en espérant que je continue sur cette lancé. :)

 En ce moment, ce que je lis :

 Je viens tout juste de le commencer un peu à l'aveuglette, puisque je n'ai pas le premier tome de la saga, et aussi puisque c'est un VO, type que j'ai pas l'habitude de lire.
Ensuite, je vais lire :


Je viens de l'avoir et je suis très contente depuis le temps que je veux le lire.

C'est tout pour ce rendez-vous, qu'en avez vous pensez ? Avez-vous déjà lu un de ces livres ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire