mercredi 27 juillet 2016

Book Haul #2 : Mai & Juin

Coucou tout le monde, on se retrouve pour un Book Haul, celui des mois de Mai et Juin que j'ai rassembler puisqu'il n'y a pas grand chose pour Juin.




Mai : Au début j'ai été sage je n'ai rien acheté mais arrivée aux deux derniers Week-end j'ai totalement craqué, je m'explique :






Je me suis pris :
-Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certains mettent les dents
Tome 2 : Petites morsures entre amis
de Chloe Niell

-Vampire Nation, Tome 1 : Riker
de Larissa Ione

-Les bannis et les proscrits, Tome 1 : Le feu de la Sor'cière
de James Clemens 

-La Sélection, Tome 4 : L'Héritière 
de Kiera Cass 
dont la chronique arrive bientôt.

-Félicity Atcock, Double Tome 1&2
de Sophie Jomain

-La Maison de la Nuit, Tome 12 : Sauvée

-Anita Blake, Tueuse de Vampire, Tome 1
de Laurell K. Hamilton

Juin : Je n'ai pas pris grand chose voilà pourquoi j'ai rassembler les deux :

-Gossip Girl, Tome 1 à 10
de Cecily Von Ziegezar

-After 1
de Anna Todd

-La livre de Saskia
de Marie Povenko

Je sais que ce Book Haul arrive très tard puisqu'on quasiment à la fin juillet mais bon.
Voilà, c'est tout pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire