samedi 21 janvier 2017

Top #10 : WattPad

Helloooo ! ! 
I'M BACK !! Avec un nouveau top  sur mes histoires préférés de Wattpad 😍😍
Sans plus tarder, c'est PARTI

#10 : My Destiny de Reneka_Stronger

Les apparences sont parfois trompeuses.  
Elle a l'air d'une dure à cuire. 
Elle a l'air d'une fille forte. 
Elle a l'air d'une combattante. 
Elle a l'air d'un garçon manqué. 
Elle a l'air aimée. 
Elle a l'air entourée.
Elle a l'air heureuse. 
Elle a l'air en paix.
Elle a l'air courageuse. 
Elle a l'air indestructible.  
Elle a l'air parfaite. 
Elle a l'air.  
Les apparences sont parfois trompeuses.
#9 : She's Not Afraid

Haylay, une jeune fille meurtrit et déchiré par les humiliations de ses autres camarades. Derrière ses sourires se cachent une immense tristesse, et un cœur meurtri par l'absence de sa mère. Une seule personne sera gentille pour être amie avec elle, une seule personne gentille qui redonnera très vite le sourire, le vrai sourire qu'Hayley n'a jamais montré, une seule personne doté d'un immense sens de l'humour et doté d'une immense connerie, elle c'est Lottie, Lottie Tomlinson. Son frère est dans la bande de garçon qui embête Haylay, mais ça Haylay ne le savait pas.
Voilà, comment tout ça commença, dans un internat à Londres.

#8 : Appartenir au Bad Boy de Citoyenne_du_monde
Anna Anderson est une fille banale. Elle a une gentille famille et quelques amis. Depuis son jeune âge elle est folle amoureuse de son meilleur ami, mais sa timidité a toujours été une lourde barrière pour ses sentiments. Pourtant quand Liam débarque, une nouvelle Anna voit le jour. Une fille qui n'a pas peur du jugement des autres. Par contre Liam n'est pas le seul bad boy à s'intéresser à elle. 

Quel bad boy réussira à conquérir le cœur d'Anna ?

#7 : Agent Secret de Anonyme_Cat
"Putains Em dépêche !"
"J'arrive ! Deux secondes je l'ai presque !"
"On s'en bat les couilles putains ! Ils ont besoin de nous !
"Je le sais ! Mais j'ai besoin de ce foutu..."
"Dépêche bordel !!!"
______________________________
Entre missions et examen, la vie de ces deux ados est tout sauf normal.


#6 : La Tueuse Écarlate
Vous pensez que votre vie est normale ? Que vous êtes normal ? Que vos proches ne vous cachent rien ? En êtes-vous sûr ? Ce n'est pas le cas de notre héroïne. 
Pour son 17eme anniversaire, Jessie Finker recouvre la mémoire ainsi que tous les souvenirs qu'elle possédait avant ses six ans. Malheureusement, son passé risque d'être encore plus effrayant qu'elle ne l'espérait et la suite des événements ne sera que pire.  Elle découvre alors bien assez vite un monde dans lequel les vampires, les sorcières, les loup-garous et autres créatures surnaturelles existent réellement, et qu'elle fait partie d'une espèce bien spécifique. Elle comprendra que cette réalité lui vaudra de surmonter énormément d'obstacles. Mais arrivera-t-elle à supporter cette situation ?  
Retrouvez notre héroïne quelque peu rebelle dans un monde à la fois effrayant et mystérieux. 
#5 : Bad Girl VS Bad Boy de AnnaHolahalan
Si on avait interrogé nos amis sur notre relation on vous aurait répondu que nous étions par évidence les pires ennemies du mondes. Les enfants de deux mafieux ennemis ne peuvent pas se parler sans insulter l'autre !
Si on l'avait interrogé sur notre relation il aurait dit qu'une garce comme moi ne devrait pas se mettre en travers
m'avait interrogée sur notre relation j'aurai déclaré que " Ce connard n'avait pas intérêt à vivre encore longtemps."
Et pourtant...
#4 : Ines Arrow de Inessan
Vous croyez en la magie ? Et en toutes les créatures et monstres que vous pouvez voir à la télé ou qui peuvent apparaître dans vos rêves ou vos cauchemars ? Et le plus important, croyez vous aux dieux ? Ceux de la mythologie ?  
Et bien moi je n'y croyais pas. Jusqu'au jour où j'ai su. Jusqu'à ce que je sache la vérité sur qui je suis vraiment. Nouveau physique, nouvelles capacités et surtout nouveaux problèmes se sont ouverts à moi. Pas facile à surmonter pour une adolescente amoureuse n'est-ce pas ?     
Je m'appelle Inès Arrow, je suis la fille de Zeus et je suis ici aujourd'hui pour vous racontez une histoire, mon histoire.
#3 : Need Time de MyWorldIsYours_
Jade et Samuel...
" Tu l'aimes ? "
" Je ne le connais pas... "
Quand deux personnes se retrouvent coincées dans la même situation...
Quand embrasser son mari devient anormal...
Quand on ne sait pas si on aime... ou si on pense aimer.
Quand toute ta vie devient quelque chose de ridicule et ironique...



#2 : Pouvoirs aux creux des mains de ElisaFun

Tome 1 : Alors qu'Elena était résolue à reprendre goût à la vie après de tragiques événements, elle va découvrir qu'elle n'est pas ce qu'elle semble être.
Arrivée dans son nouveau lycée plus que magique, elle se retrouve au centre de l'attention de tout ce monde fantastique et surtout sous la protection des deux plus beaux garçons du lycée qui feraient tous pour l'avoir à leurs cotés.

#1 : Exil et la Famille Millicent de LauraScala
Exil : Dans une fuite éperdue pour leur survie, Blanche et Silke se retrouvent en Exil, un

 village où tous les pires êtres de l’Invisible ont élu domicile. Là, un loup-garou incapable de se transformer, ici le Bourreau en personne, de l’autre côté une nymphe gothique, et, au grand damne de Blanche… Un démon duplicateur du nom de Nergal, assez sexy pour l’enflammer aux pires moments. Alors, quand elle doit servir un mensonge plus vrai que nature, elle a besoin de toute sa concentration.
La Famille Millicent : Angèle de l'Esprit Saint n'a rien d'une dame. Elle n'en a pas les manières, elle ne souhaite pas se marier, ni côtoyer la noblesse dont elle fait partie, et sa réputation a été compromise. Aussi, lorsqu'elle reçoit la demande en mariage d'un Duc, qu'elle ne connaît ni d’Ève ni d'Adam, elle n'a aucune intention de se laisser faire. Elle le lui dit clairement, mais Oscar ne se laisse pas démonter. Ni par ça, ni par les tentatives d'assassinat contre sa futur femme. Car voyez-vous, les humains ne sont pas les seuls à roder sur Terre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire