mercredi 18 janvier 2017

Bilan #5 : December 2016

Hello,
Me revoilà pour un bilan, qui j'espère, sera posté à temps.
M'enfin, ce mois-ci j'au un total de 10 livres.


J'ai commencé avec Rebecca Kean que j'ai adoré ensuite je me suis lancé dans Phobos 2 dont le démarrage à été difficile.
Après ça, j'ai lu DIMILY, j'arrive vraiment après la guerre mais c'est pas grave et j'ai bien aimé.


Ensuite, je me suis retrouvée dans l'univers des Mille et une nuits avec Captive, Les Nuits de Shérazade que j'ai adoré, surkiffé et autres verbes dans le genre...





Dans ma lancé, j'ai enchaîner avec Gossip Girl 3 et Vampire Academy 2.

A la suite, j'ai enfin terminé Living Dead in Dallas avant de me plonger dans Cher Mr. Darcy de Amanda Grange.
J'ai aussi lu le recueil de nouvel d'Agatha Chistie : Mr Parker Pyne.


Et en lecture de dernière minute, j'ai lu Hunger Games tome 2 de Suzanne Collins.


Et c'est tout pour ce mois de décembre. Bonne Année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire