mercredi 14 septembre 2016

BookHaul #3 : Juillet

Hello tout le monde, on se retrouve pour un BookHaul, ce que vous savez surement déjà. Je suis désolé de mon retard puisqu'on est déjà en septembre mais avec la rentrée et les vacances, je n'est pas eu le temps.



Pour ce mois de Juillet, j'ai été très sage parce que je n'ai rien acheté. On m'a tout offert pour mon anniversaire sauf les True Blood. D'ailleurs il manque Rouge Rubis...


Comme vous le pouvez le voir, j'ai eu :


- Les trois tomes de la trilogie des Gemmes : Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude de Kerstin Gier

- Le tome 5 de la Sélection : La Couronne de Kiera Cass

- Nés à minuit, le premier tome de C.C. Hunter

-Vampire Academy, le tome 1 : Sœur de Sang de Richelle Mead




- Les tomes 2, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 de la saga True Blood en VO

et pour finir je me suis pris : 

-Deux tomes de la "saga" Sianim : L'épreuve du loup et L’empreinte du Demon de Patricia Briggs




Voilà, ca fait pas mal de livres mais bon...
C'est tout pour moi, au prochain article. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire