dimanche 18 septembre 2016

Bilan #1 : August 2016

Hey, Guys...
Comment ça va ?? On se retrouve après près d'un mois de silence radio de ma part mais j'étais en vacance et avoir de la connexion est assez galère...

Enfin, assez parler de moi ! 
Je vous présente une nouvelle catégorie sur le blog qui est le bilan.
Voici donc le bilan de mon mois d’Août...





Ma premiere lecture du mois d'Août a été L'épreuve du Loup qui a été un véritable coup de Coup de Cœur, j'ai tout adoré du livre et j'y repense encore maintenant ce qui me comprime mon coup de cœur. 








Après ce tome, j'ai continué dans la lancé et j'ai lu L'empreinte du Démon toujours par Patricia Briggs que j'ai un peu moins aimé que le précédant mais que j'ai tout de même adoré.






Ensuite, je me suis lancé dans le second tome de la VO de La Communauté du Sud de Charlaine Harris que je n'ai toujours pas terminer.
D'ailleurs, je n'ai même pas dépassé la centaine de pages même si, du peu que j'ai lu, l'histoire n'est pas mal.







En parallèle du Charlaine Harris, j'ai commencé et terminé le premier tome de la trilogie des Gemmes : Rouge Rubis. 
Ca n'a pas été un coup de cœur mais j'ai quand même aimé ma lecture d'ailleurs les deux derniers tomes qui suivent m'attendent bien sagement dans ma P.A.L.



En résumé, j'ai lu trois livres et demi puisqu'un n'est pas terminé. C'est plutôt bien sachant que j'étais en vacances à l'étranger donc...
A plus tout le monde.

P.S.: Désolé pour l'image trouvé sur le net mais qui vient de ce site  c'est juste que je ne savais pas quoi mettre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire