vendredi 29 avril 2016

Haul Livresque #1 : Le mois d'Avril

Coucou tout le monde, on se retrouve aujourd'hui pour mon haul, non pas de fringues mais bel et bien de livres. :)

En ce mois d'Avril, riche en exams et en vacances aussi, il ne faut pas l'oublier.

Donc, on en vient au vif du sujet, les livres, j'ai acheté ce mois-ci 4 livres, ( oui c'est pas beaucoup mais j'ai fait un compromis avec ma mère que 4 livres par mois, soit un par semaine c'est déjà bien non ?? )
            The Mortal Instrument, le tome 1 La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare que j'ai adoré et dont la chronique arrive bientôt.

              Paranoïa de Melissa Bellevigne dont la chronique arrive bientôt aussi.

            La meute du Phénix, le tome 4, Marcus Fuller de Susanne Wright que j'ai bientôt terminé et de ce que j'ai lu c'est une vrai bombe comme tout les autres livres de Susanne Wright que j'ai eu l'occasion de lire.

           Et enfin je me suis pris le tome 1 des Chroniques de Mackayla Lane, Fièvre Noire de Karen Marie Moning que je ne devais pas tardé à commencer.

Voilà, tout le monde c'en est tout pour mes achats du mois d'avril, ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire