vendredi 2 décembre 2016

Salon du livre de Montreuil 2016

Hey everyone,
Comme vous le savez surement, le salon du livre de Montreuil se déroule du 30 Novembre ou 4 Décembre 2016 et j'ai, pour la seconde fois, la chance de pouvoir m'y rendre. Je vous présente donc les auteurs que je compte aller voir pour du coup me faire dédicacer le livre de cet auteur.




L'auteur de Phobos : Victor Dixen sera présent à 10 heures au stand de Robert Laffont.


Un peu plus tard, Brenda Drake a qui on doit La Voleuse de Secret signera à 10 heures trente, cette fois sur le stand de Lumen.




A 11 heures, je compte me rendre au stand de Fleurus afin de rencontrer Vincent Villeminot et de récupérer une dédicace pour mon amie qui elle a lu Samedi 14 Novembre de cet auteur.


Après ça, je compte aller manger au pique-nique BookTube organisé par Myriam de Un Jour - Un Livre de midi à 12h30 13 heures.





Ensuite, je reprend ma "tournée" des auteurs avec Melissa Bellevigne auteure de Paranoïa au stand d'Hachette à 13 heures.





Si je finis tôt j'aurais du temps pour flâner dans les allés avant de me rendre au stand de Michel Laffon pour revoir Morgane Bicail qui est l'auteur de PhonePlay que j'avais déjà vu au meeting WattPad de 2015.







Et enfin, je termine par Estelle Maskame au stand de Pocket Jeunesse à 16 heures et là je pense qu'il y aura vraiment du monde.


Peut-être que j'irais aussi voir Sarah Morant à 15 heures et Cassandra O'donnel à 16h mais ce n'est vraiment pas sûr surtout que je n'ai pas les livres même si je compte les acheter sur place, je ne sais pas si il y aura Rebecca Kean de Cassandra O'donnel qui est celui que je compte lire de cette auteure.

Petit changement, j'ai finalement acheté Rebecca Kean, Mardi donc je devrais aller la voir, pas sûr mais il y a de forte chance, ça dépendra de si j'ai le temps ou non...





Voilà pour Montreuil, je pense que je ferais un article bilan mais c'est tout pour la preparation
Bye everyone.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire