mercredi 29 mars 2017

C'est lundi, que lisez- vous ? #19

Hey, aujourd'hui on se retrouve pour le : C'est lundi, que lisez-
vous ? 

Qui est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et est 
repris par Galleane sur son blog.

Je sais que ça fait longtemps désolé mais je vais essayer de m'y remettre...


Comme chaque semaine, le Lundi on répond à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j'ai lu :




Deux coups de cœurs pour Le baiser du Demon et Guerre et une bonne lecture pour Dead to the World, les chroniques devrait pas tarder.
En ce moment, je lis :


Ensuite, je lirais :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire