vendredi 10 février 2017

BookHaul & Bilan : Janvier 2017






Hey, le mois de Janvier est déjà fini et Février déjà entamer.



J'ai mixé les Bilan et BookHaul puisque ce dernier est quasiment vide donc...




J'ai commencé cette nouvelle année avec Les Etoiles de Noss Head 1 Vertiges que j'ai bien aimé mais sans plus. Rien à voir avec le coup de coeur que j'ai eu avec Felicity Atcock.

Ensuite, je me suis plongée dans l'univers de Brenda Drake avec La Voleuse de Secret que j'ai eu dédicacer à Montreuil. Suite à cela, j'ai relu le tome 3 de la saga Mercy Thompson histoire de me remettre dans le bain avant de lire le tome 4.

Je suis retournée dans le monde de Sophie Jomain avec le tome 2 des Etoiles de Noss Head : Rivalités.

Dans un genre totalement différent j'ai lu Angie, 13 Ans, disparue de Liz Colley, j'ai cru que pendant ma lecture, je finirais par jeté le bouquin par terre tellement certains sujet abordés m'ont révolté.

Apres cette lecture retournante, je suis partie sur une touche plus relax avec Gossip Girl 4

Et pour finir j'ai relu le tome 1 de la Meute du Phénix.

Je n'ai pas terminé la dernière lecture aujourd'hui encore ce qui me fait un total de 7 nouvelles lectures plus une relecture.

Du coté des achats, je n'en ai eu que deux :
-Mercy Thomson T4 : La croix d'Ossement 
et 
- Felicity Atcock T5&Crossover.





Voilà, tout le monde, c'était tout pour ce mois de janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire