mercredi 21 décembre 2016

BookHaul #7 : Novembre 2016

Hello

La fin du mois de novembre est déjà là, avec elle vient le BookHaul.
Pour ma part, il compte 4 petit nouveau. 4 sachant qu'il n'y aurait du en avoir qu'1... Bon au moins j'en ai lu 10 ce mois-ci.

Je n'ai rien acheté pendant les deux premières semaines du mois jusqu'à ce que La Meute du Phénix tome 5 ne sorte et la j'ai craqué, j'ai pris les quatre d'un coup et après j'ai plus rien acheté jusqu'au salon du livre...

Du coup, je me suis pris le tome 5 de la Meute du Phenix sur Ryan Conner et en même temps j'ai pris le premier tome de la trilogie DIMILY.

Et comme l'échéance de mon abonnement France Loisirs touchait à sa fin, j'ai donc pris Phobos 2 et quand la vendeuse m'a proposé d'en prendre un pour 5€, j'allais pas dire non et en plus j'avais un chèque de 5€ donc j'ai eu Angie, 13 ans, disparue... C'était tout bénef pour moi.

Et j'ai aussi pris un livre pour l'école ce mois-ci, Le Misanthrope de Molière j'ai pas compris grand chose mais bon...

Finalement au dernier moment j'ai acheté Rebecca Kean T1 avant d'aller au salon. Du coup j'ai un total de 5 livres pour Novembre.

Voilà,
Bye Guys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire