dimanche 2 avril 2017

Chronique #15 : Dark Elite T1

Auteur : Chloe Niell
Éditeur : Milady
Thèmes : Ecole, Clan, Sous-sol
Date de publication : 24 janvier 2014
Nombres de pages : 327
Prix : 7€




Nouveau lycée, nouvelles amies, nouveaux ennuis...
Lily Parker est la petite nouvelle au lycée privé Sainte-Sophia. Ses parents sont partis pour deux ans à l'autre bout du monde... en la laissant de ce pensionnat d'adolescentes riches et snobs.
Heureusement, la compagne de chambrée de Lily détonne dans le paysage : Scout est excentrique et connaît les lieux comme sa poche. Mais elle lui dissimule des choses...
Ses mystérieuses activités nocturnes intriguent Lily qui va tout faire pour découvrir ce qui se trame dans les sous-sols de Sainte-Sophia.




Dark Elite, c'est l'histoire de Lily Parker qui débarque dans un nouveau lycée privée de Chicago et si la ville des vents veut bien l'accueillir, ce n'est pas vraiment le cas de ses camarades d'école, à part pour Scout qui est une de ses colocs et qui la prend sous son aile. Seulement, quand vient la nuit Scout disparaît et Lily est perdue quand à savoir où sa nouvelle meilleure amie se rend, tout en sachant que cette dernière se mets en danger.
Et puis bon bah, à force de fouiner et autres, Lily va se retrouver embarquer dans l'histoire...

J'ai aimé l'histoire, l'univers, retrouver la plume de l'auteure, les personnages, etc... En bref j'ai tout aimé. Même les persos, aucun ne m'a soûlé ou énervé et c'est génial.
Lily m'a fait autant rire que Scout. Les deux jeunes filles sont adorables et attachantes et elles ont un humour rafraîchissant dans leu situation.

J'ai pas eu de grand coup de cœur sur un mec et j'ai pas non plus absolu absolument voulu de couple comme dans d'autre bouquin.

Le coup de l'humaine qui va dans un lycée étrange et qui découvre tout plein de secret qu'elle aurait pas du découvrir et tout le reste est vu et revu mais l'auteur a su y ajouter une touche personnelle à ce plan.

Bon en résumé c'est pas un coup de coeur ou autre mais ça reste une bonne lecture et je reste curieuse sur ce qui peux ce passer par la suite, c'est pourquoi je pense lire la suite un jour.

Voilà tout le monde, c'est une chronique un peu courte masi je l'ai il y a bout de temps du coup j'ai oubliée certains que j'ai pensé que le moment.
Bye guys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire