vendredi 23 décembre 2016

Bilan #4 : November 2016

Hello

La fin du mois est la et avec ça... les BOOKHAUL et BILAN, donc nous y voici...
J'ai lu ce mois-ci un total de 10 livres.


 J'ai commencé le mois en terminant Felicity Atcock le 1er novembre.

J'ai continué avec Le Misanthrope pour l'école que j'ai compris dans les grandes lignes.

J'ai aussi enfin terminé Le Livre de Saskia qui à été dans ma pile Curently Reading pendant une éternité.









J'ai enchaîné avec Gossip Girl T1 et un peu plus tard dans le mois le T2 de la même saga.






J'ai lu le T5 de la MEUTE DU PHÉNIX que j'attendais depuis que j'ai lu le T4 soit en Mai bon ça va j'ai déjà attendu plus longtemps...




Ensuite, j'ai lu Dark Elite - tout comme la Meute du Phénix - pour la #collaborationlivresqueinstagram instauré par Mathilde LovelyBook.


J'ai continué avec Hex Hall et La Fille du Soleil Noir

J'ai aussi lu L'école des femmes de Molière que j'ai pris au lycée pendant les blocus qu'on a eu ses dernière semaines et puis ça a été la fin du mois.







Voilà, un mois bien rempli en lecture et en blocus mais bon...
Bon mois de Décembre tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire