vendredi 4 novembre 2016

Bilan #3 : October 2016

Hey everyone,

Aujourd'hui c'est l'heure du Bilan du mois et pour le coup, j'ai beaucoup u sur mon téléphone du coup j'ai pas beaucoup beaucoup lu de papier mais j'en ai quand même lu 4 livres et demi.







J'ai terminé Phobos de Victor Dixen au tout début du mois avant d’enchaîner sur Le baiser de Fer qui est le tome 3 de la saga Mercy Thompson de Patricia  Briggs.














Ensuite, j'ai continuer avec Le baiser interdit, premier tome de la trilogie The Clann de Melissa Darnell que je voulais lire depuis longtemps et qui est maintenant chose faite. J'ai adoré ce début et j'ai hâte de lire la suite.









Après The Clann, j'ai terminé Rose sous les bombes que j'ai commencé un bout de temps avant mais j'ai eu un peu de mal à continuer surtout quand j'ai enchaîné plusieurs livres en même temps.
Ma faute.










Et en guise de dernière de lecture pour ce mois j'ai continué la saga Felicity Atcock avec le tome deux qui est en réalité les tome 3 et 4 puisqu'il s'agit de la version doublé de chez France Loisirs.







Voilà mes lectures pour ce mois d'octobre et j'espère pouvoir lire autant en ce mois de novembre.
Bye, Guys. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire