vendredi 21 octobre 2016

BookHaul #5 : Septembre 2016



Coucou,

Le mois de septembre est déjà terminer... C'est passé tellement vite
C'est pourquoi nous retrouvons aujourd'hui pour un nouveau BookHaul

En ce mois de rentrer, je n'ai pas acheter grand choses, quoi que 4 livres c'est déjà pas mal. Bien que deux m'ont été offert. M'enfin, voilà ce sue j'ai eu en ce mois Septembre :

J'ai cédé, je me suis acheté le tome 2 de Vampire Academy de Richelle Mead.
Puisque ma date d'achat chez France Loisirs était déjà dépassée, j'ai pris Phobos de Victor Dixen et Rose sous les Bombes d'Elizabeth Wein.

Et depuis que je l'attendais, je me suis ENFIN pris le tome 3 de Mercy Thompson : Le Baiser de Fer.

Voilà tout le monde, c'est tout pour mes acquisitions de ce mois-ci.
Je suis très en retard je sais puisqu'on est quasi fin octobre. J'ai l'impression que je dis ça à chaque fin de BookHaul ou de Bilan. Sorry. Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire