mercredi 26 octobre 2016

Bilan #2 : September 2016

Hello, tout monde

C'est l'heure du bilan encore en retard...







Bref en septembre j'ai commencé par lire, ouais enfin plutôt relire La Meute du Phénix et Vampire Nation, tout deux des tomes 1.











J'ai continué avec Plaisirs Coupables de Laurell K. Hamilton.












Et j'ai finalement terminé la saga de Kirsten Gier, j'ai nommé La Trilogie des Gemmes. En lisant le tome 2 et 3.










J'ai aussi terminé le tome 2 de Felicity Atcock de Sophie Jomain et puis ça a été la fin du mois.




Encore une fois la photo vient de ce site.

Bon comme j'ai dis dans le BookHaul, je suis très en retard je sais puisqu'on est quasi fin octobre. Je dis ça à chaque fin de BookHaul ou de Bilan. C'est horrible. Sorry.
A la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire