mercredi 21 septembre 2016

BookHaul #4 : August





Hey,
On se revoit en core une fois pour un BookHaul parce que même si j'étais à l'étranger pour les vacances j'ai quand même trouvé le moyen d'acheter des livres que je suis quasi sûre que je ne pourrais pas les retrouvez en France. ;)





Ce mois-ci je me suis pris :




- Le journal de 1955-1962 de Mouloud Ferraoun 

- Les 500 millions de Bégum de Jules Verne

-The old man and the Ernest Hemingway

-Ali Baba et les Quarante Voleurs tirée des Contes des Milles et une Nuit

- Simbad le marin aussi tirée des Contes des Mille et une Nuit

Ces 5 romans ont été publié au éditions Talantikit.


J'ai aussi acheté :






- Le Rouge et Le Noir de Stendhal




On m'a aussi donné des vielles éditions de :





-Antigone de Sophocle

-Les femmes savantes de Molière

-La mystérieuse affaire de Styles d'Agatha Christie

-Le mariage de Figaro Comedie 1 de Beaumarchais

-II Pantagruel Tiers livre, Quart livre, Livre cinquième de Rabelais

-La dernière Princesse de Cynthia Freeman



Voilà, c'est tout ce qui j'ai pris ce mois d'Août, bon ça fait quand même douze livre...
A plus... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire