vendredi 29 avril 2016

Tag #2 : Les choix impossibles #1

Coucou, je reviens pour un tag et comme pour la première fois c'est un tag Pocket Jeunesse.
Donc c'est les choix impossibles :

1) Votre livre préféré n'existe pas OU vous n'avez pas de coup de cœur pendant 3 ans.
Facile, je choisie mon livre préféré n'existe pas parce que je n'ai pas de livre préféré justement, il y a trop de livres que j'adore pour pouvoir n'en choisir qu'un.

2) Conseiller un livre OU se faire conseiller un livre.
Conseiller un livre parce que je sais que je ne vais pas forcément lire un qu'on m'a conseiller alors que si je le conseille la personne ne le lira pas forcément mais au moins moi je l'airais lu.

3) Hunger Games OU Le labyrinthe.
J'ai vu les films des deux livres mais je n'ai lu aucun des deux donc... Mais je dirais Hunger Games parce que j'ai adoré les films et je les ai préféré à celui du Labyrinthe.

4) Corner une page de son livre OU casser le dos.
Casser le dos parce que ça m'arrive souvent sans que je ne m'en rende compte et puis ça ne me dérange pas vraiment parce que à moins de faire vraiment attention, je ne le vois donc...

5) Un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an OU un livre avec une fin ouverte qui n'aura jamais de suite.
Je dirais un cliffhanger à la fin d'un premier tome et ne pas pouvoir lire le T2 avant 1 an parce que je ne suis pas super fan des fin ouvertes.

6) Un roman adapté en film/série OU un roman non adapté.
Dur, dur... Je sais pas... Je vais dire adapté parce que j'adore les adaptations mais après quand c'est trop différent du livre ça m'énerve mais ce seras adapté pour moi.

7) Un livre génial avec une couverture moche OU un livre passable avec une couverture géniale.
Un livre génial avec une couverture moche sans hésitations, la question ne se pose même pas.

8) Se faire spoiler un livre OU ne jamais avoir la suite.
Me faire spoiler parce que même si on me spoil je vais quand même vouloir savoir comment ce qu'on m'a spoiler est arrivé.
9) Ne jamais pouvoir parler d'un super livre OU ne lire que des livres nuls pendant 2 mois.


Ne jamais pouvoir parlé d'un livre sans hésitations puisque je ne parle pas trop de livres avec mon entourages qui en a plutôt marre de me voir tout le temps acheter des livres.
10) Rencontrer un auteur que vous aimez pour qu'il vous parle de son prochaine livre OU pouvoir livre ce prochain livre un an avant tout le monde, sans rencontrer l'auteur.
Rencontrer l'auteur pour qu'il m'en parle parce que pouvoir un livre sans pourvoir en parler avec qui que ce soit ça ne me branche pas trop.

11) Faire un photo avec un auteur OU se faire dédicacer un livre par cet auteur.
Me le faire dédicacer vu que c'est pour ça que j'y vais à la base après si je peux avoir un photo c'est encore mieux, une dédicace c'est déjà bien et ça me donne une excuse pour ne plus prêté le livre en question. Vous l'aurez compris, je n'aime pas prêté mes livres.

12) Lire une série géniale d'une traite sans plus jamais y avoir accès après OU attendre 2 ans entre chaque tome de cette série.
Attendre 2 ans entre chaque tome parce que je suis de ceux qui relise leurs livres et que ça me donnera l'occasion de découvrir d'autre chose entre temps, c'est ce qui c'est passé avec la maison de la nuit.
13) Un livre triste OU un livre qui fait peur.
Livre qui fait peur vu que je ne suis pas du genre à avoir peur pour rien ou à avoir peur tout court.

14) Un livre avec un prologue OU un livre avec un épilogue.
J'en ai aucune idée qu'il y en ai ou pas perso ça m'est égale, mais pour jouer le jeu, je vais dire épilogue parce que ça nous donne un aperçu du après la fin de l'histoire.

15) Ne pas pouvoir acheter de livres pendant 6 mois OU avoir une panne de lecture de 6 mois.
Ne pas pouvoir en acheter pendant 6 mois parce que ça me donnerais l'occasion de vider ma pile à lire et puis ça ne m'empêche pas d'en prendre à la bibliothèque ou d'en emprunté chez mes amis.

Voilà tout le monde, c'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve très vite pour un nouvel article.
Bisous. :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire