mercredi 9 mars 2016

Tag #1 : 10 livres, 10 émotions


Hey, c'est mon premier tag, so soyer indulgent. 

Citez un livre qui...

ATTENTION SPOIL DANS LE 9 pour ceux qui n'ont pas lu le tome 11 de la maison de la nuit !!

1) vous a rendu heureux :

Ça va paraître sadique mais j'ai littéralement fait la danse de la joie quand l'un des personnages est mort dans ce tome.

2) vous a fait réfléchir :


La situation de l’héroïne fait réfléchir sur la situation politique dans le monde d'aujourd'hui vu la complexité des épreuves qu'Allie doit affronter pour une simple question de pouvoir.

3) vous a déçu :



C'est un livre qui m'a déçu parce que je crois que j'en attendais beaucoup trop par rapport à ce qu'on m'avait dit et au début c'était pas mal mal mais plus j'avançais plus ça virait très bizarre.

4) vous a brisé le cœur :



Alors je ne sais plus c'est dans quel tome mais le moment où on en apprend plus sur le passé d'Hardin et je ne pleure jamais devant des films/séries ou pour des livres mais là j'allais presque pleurer donc...

5) vous a ému :

Les émotions d'Allie suite aux événements du tome précédant, ça m'a brisée le cœur.


6) vous a ennuyé :



Ce livre, c'est ma prof de français qui me l'a prêté et j'ai pas accroché, j'ai essayé de le continuez au moins jusqu'au milieu mais une fois arrivée à ce stade j'ai arrêté ma lecture, ça m'ennuyait trop.

7) vous a fait peur :

C'est un livre que j'ai lu y'a très longtemps donc je ne me souviens plus du titre et il ne m'a fait vraiment peur mais on va dire que c'est le plus effrayant que j'ai pu lire.
C'est un peu un revisité de Dracula mais il n'y figure pas.


8) vous a laissé perplexe :


La fin de l'histoire m'a laissé assez perplexe car une fois "l'épreuve" de Della passé et beh ça s’arrête là, ou du moins c'est mon ressentis.

9) vous a mis en colère ;
Ici aussi je pourrais mettre Nés à minuit à cause de Steve que je n'aime pas mais je vais plutôt mettre le tome 11 de la maison de la nuit : 
donc ce n'est pas que je n'ai pas aimé le livre que je n'est toujours pas fini mais c'est le seul que je peux mettre vu que j'ai déjà mis les livres que j'aimais pas plus haut c'est à cause de Dallas et Erebus ( je crois que c'est dans ce tome qui vient voir Kalona ) 

10) vous a surpris :

La mort d'un des personnages de l'histoire m'a vraiment surprise, je ne m'y attendait absolument pas.


Donc voilà c'est fini pour ce tag. Bisous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire